[Aller au menu]

Compte famille

Fonctionnement

Pour le paiement des repas, de la garderie, des centres de loisirs, des transports scolaires et des activités du SPOT les jeunes disposent d'un "compte famille".

Ainsi, pour les repas et la garderie, les enfants possèdent un badge magnétique et s'inscrivent à leur arrivée à l'école ou au centre de loisirs. Le "compte famille" est alors débité à chaque repas ou garderie.

Pour les transports scolaires, l'inscription est annuelle et le débit est mensuel.

Pour les séjours et activités du SPOT, le décompte se fait au "coup par coup".

Il s'agit d'un pré-paiement, il faut donc que l'approvisionnement du compte soit fait avant toute consommation.

Le compte famille "en ligne" permet également d'inscrire les enfants à l'accueil de loisirs.

Compte Famille "En ligne"

Vous pouvez accéder votre compte famille en cliquant ici.

Pour vous connecter vous devez vous identifier avec les codes d’accès qui vous ont été communiqués par courrier.

Identifiant / Mot de passe Perdus ?
Si vous avez perdu votre identifiant, vous devez indiquer votre nom de famille et le nom de vos enfants par courriel à l’adresse suivante : restauration@canejan.fr.
Votre identifiant vous sera envoyé par courrier postal à l'adresse du titulaire du compte (aucun code ne sera communiqué autrement).
Si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Le retrouver" sur la page de connexion.

Pour tout questions relatives à l'utilisation du compte famille en ligne écrivez à comptefamille@canejan.fr

Compte Famille en ligne Mobile !

Nouveau, le compte famille est désormais accessible depuis votre smartphone et tablette (Android, iOS et tous navigateurs HTML5/CSS3).

Cliquez-ici

!! ATTENTION !!
Si vous rencontrez des soucis avec cette nouvelle version, effacez le cache de votre navigateur (voir ici comment faire)

Plus d’informations :

Plus d’informations : Eric FAURY, Responsable de la Restauration
Tél. : 05.56.75.34.93. - Courriel : restauration@canejan.fr