[Aller au menu]

JEUNESSE. B.A.F.A. / Session d’Approfondissement du 22 au 27 octobre 2018 à Canéjan.

Pour les jeunes ayant suivi leur formation générale du BAFA et ayant accompli leur stage pratique, la Mairie de Canéjan organise une session d’approfondissement du 22 au 27 octobre 2018 à l’école Jacques Brel sur le thème : « jeux et grandes animations ».

Cette formation se fera en partenariat avec l’UFCV agréé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. Il s’agit d’une formation théorique, proche de la formation générale dans son organisation. La session d’approfondissement permet de découvrir et d’approfondir une thématique, de revenir sur l’expérience pratique en remettant à jour ses connaissances sur les accueils et les séjours vacances.

Le coût de la formation s’élève à 230 € TTC, la ½ pension est prise en charge par la Commune. La Caisse d’Allocations Familiales apporte son soutien aux jeunes suivant cette formation à hauteur de 91,24 € sans conditions de ressources.

Formalités :
- Compléter la fiche d’inscription disponible au SPOT ;
- Remettre un chèque du montant de la formation, 8 jours avant le début de la formation.

Remise du dossier complet au SPOT aux heures d’ouverture de la structure : mercredi de 14h à 19h, vendredi de 17h à 19h et samedi de 14h à 19h.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès des animateurs du SPOT. Tél. : 05 56 75 06 32 ou spot@canejan.fr

Le 02 octobre 2018