[Aller au menu]

MASQUES GRAND PUBLIC. Distribution jeudi 7 mai.

La mise sous enveloppe des masques "grand public" à destination des Canéjanaises et des Canéjanais se poursuit aujourd’hui, avant le lancement de la distribution dans les boîtes à lettres, jeudi 7 mai. Un grand merci aux agents municipaux de Canéjan mobilisés sur cette opération !

Pour rappel, deux masques seront distribués par foyer. Si votre composition familiale nécessite une dotation supplémentaire, vous pourrez en faire la demande via le formulaire de contact dédié sur www.canejan.fr (en cours de création). Aucune demande en ligne ne sera prise en compte par un autre moyen que celui-ci. Pour celles et ceux qui ne bénéficient pas d’une connexion Internet, cette demande pourra également être réalisée auprès des services municipaux au 05 56 89 96 72 et à compter du 11 mai au 05 56 89 08 60 (standard de la Mairie).

Nous vous rappelons que ce type de masque barrière n’exonère à aucun moment des gestes barrières. C’est une protection supplémentaire pour les personnes saines lorsqu’elles se déplacent ou travaillent.

La performance de tout masque pouvant être détériorée par une mise en œuvre défaillante, il est important de respecter les conseils d’utilisation qui vous seront donnés dans le courrier joint à vos masques.

Le 06 mai 2020