[Aller au menu]

ACCESSIBILITE POUR TOUS. Installation de la Commission communale et appel à candidatures.

La loi du 11 février 2005 a institué, dans les communes de plus de 5000 habitants, une Commission Communale pour l'Accessibilité.

La commission actuelle, installée par délibération du Conseil municipal du 09/07/2020, sera renouvelée dans les prochaines semaines.

En qualité d'association, d'organisme, de particulier...si vous souhaitez participer aux travaux de cette commission communale, vous êtes invité(e) à déposer votre candidature à l'attention de Monsieur le Maire de Canéjan, en mairie (Mairie de Canéjan- allée de Poggio Mirteto- 33610 Canéjan) ou par courriel : accessibilite@canejan.fr, avant le 29/01/2020.

Composée d'élus et de personnes qualifiées, cette commission a réalisé un important travail de recensement des difficultés de circulation sur la voirie et dans les lieux les plus fréquentés de la commune.
En liaison avec les services techniques municipaux, la commission propose, conformément à la réglementation, des améliorations permettant des déplacements facilités pour les personnes à mobilité réduite. Le budget de la commune prévoit, chaque année, plusieurs aménagements dans ce sens.

Le 04 janvier 2021