[Aller au menu]

CHALLENGE MAI A VELO. Participez et faites gagner Canéjan !

Dans le cadre de Mai à vélo, initiative nationale visant à promouvoir et encourager l’usage du vélo tout au long du mois de mai, la Commune de Canéjan participe au Challenge d’activité national organisé sur l’application Geovelo.

Celui-ci rassemblera tout au long du mois de mai les entreprises, associations, collectivités et écoles de toute la France au sein d’un challenge qui visera à faire parcourir le plus de kilomètres à vélo possible à sa communauté.

Pour nous aider à bien figurer dans ce classement national (qui sera accessible ici : https://challenge-maiavelo.geovelo.fr/classements/), nous vous invitons à rejoindre notre communauté grâce au lien suivant : https://link.geovelo.fr/5ywiKUJ82XTeMLV27.

Chacun des kilomètres que vous parcourrez sur notre territoire au cours du mois de mai avec l’application contribuera à faire progresser notre compteur, et ainsi notre classement dans le Challenge.

Un classement individuel sera aussi accessible pour voir qui aura réalisé le plus de kilomètres au cours du mois de mai sur notre territoire.

En complément, vous pouvez aussi inscrire votre école, votre entreprise ou votre association, car un classement local rassemblera également toutes les structures inscrites sur notre territoire.

Bon challenge à tous et à toutes !

Présentation du Challenge.

Le 28 avril 2022