[Aller au menu]

REVISION DU PLU. Un nouveau temps de concertation pour partager ses réflexions sur l'avenir de la commune !

Depuis septembre 2021, Canéjan a engagé une procédure de révision de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). Ce document majeur pour l’évolution de la commune fixera les règles d'occupation et d’utilisation du sol et encadrera la manière dont le territoire pourra évoluer dans les dix à quinze prochaines années.

Après la phase d’élaboration du Projet de territoire (Projet d’Aménagement et de Développement Durables), la révision du PLU entre dans sa phase d’écriture réglementaire (plan de zonage et règlement écrit) et de définition des orientations retenues sur les sites de projet identifiés par la Commune.

Afin de (re)découvrir ces sites de projet (Centre-bourg et Cœur de la House), vous êtes invités à une nouveau temps de concertation le samedi 30 mars de 10h à 12h, organisé sous la forme d'une balade à vélo (possibilité de réserver une place dans un minibus : 05 56 89 99 03 ou ctm@canejan.fr).

RDV à 10h devant l'Hôtel de Ville, pour parcourir et échanger avec l’équipe municipale, et l’équipe technique du PLU, sur les orientations envisagées pour le futur PLU.

Continuez à participer ! Votre avis compte et sera entendu tout au long de la procédure de révision du PLU ! En plus des moments d’échanges organisés au cours de la procédure (balade urbaine, forum PADD…) et de l’information dans le magazine municipal et sur le site internet de la Commune, vous pouvez également vous exprimer :
- sur la plateforme en ligne : jeparticipe.canejan.fr
- par mail : plu2@canejan.fr
- par courrier ou sur le registre à votre disposition au Centre Technique Municipal.

Le 26 mars 2024