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Déclaration de décès :

A effectuer dans les 24 heures suivant le décès, à la mairie du lieu de décès, sur présentation du certificat de décès, éventuellement du livret de famille du défunt ou d'une pièce d'identité du défunt.

En cas de décès, le service Etat-Civil se tient à votre disposition pour vous aider et peut vous fournir gratuitement un guide qui recense toutes les démarches administratives qui s’imposent lors d’un tel évènement.

Avant l'achat d'une concession dans le cimetière de Canéjan, une prise de rendez-vous est nécessaire avec le service.

Certificat d’hérédité :

Lorsque l'organisme demandeur est un établissement financier, dans le cadre d'une succession de moins de 5000 € :

Les héritiers doivent signer une attestation d'hérédité. Plus d'infos : cliquez ici.

Dans le cadre d'une succession de plus de 5000 € : les héritiers doivent s'adresser à un notaire.

Cimetière

Retrouvez toutes les informations sur le cimetière (plan, horaires, règlement, tarifs) sur le site internet dédié :
cimetière Canéjan

Vous pouvez y faire une recherche de vos défunts. Les données sont issues du logiciel de gestion du cimetière utilisé en mairie.

Pour toute observation sur une concession, n'hésitez pas à nous contacter via le site ou au 05-56-89-08-60.

Actes de décès

Demandez une acte de décès en ligne via ce formulaire