[Aller au menu]

CONFINEMENT 2. Soutenons nos commerçants, artisans et producteurs locaux !

En cette période difficile, la Commune de Canéjan soutient son commerce de proximité et l'accompagne à travers la mise en place d'une plateforme solidaire. "Faire mes courses" (fairemescourses.fr/canejan) est une plateforme permettant à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait ("click-and-collect"), le dépôt "drive" ou la livraison des produits.

Faites vos courses en proximité grâce à la place de marché canéjanaise : fairemescourses.fr/canejan. Commandez vos produits et retirez-les en boutique ou faites vous livrer !

Vous êtes commerçant, artisan ou producteur à Canéjan et vous souhaitez créer votre boutique en ligne pour poursuivre votre activité pendant le confinement ? Connectez-vous sur fairemescourses.fr/canejan, l'inscription sur la plateforme est gratuite et sans intermédiaire.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service Multimédia de la Commune pour vous accompagner dans la création de votre boutique virtuelle : fairesmescourses@canejan.fr, 05 56 89 08 60 ou directement sur la plateforme en sollicitant une rendez-vous par le biais de notre Exemple de boutique.

fairemescourses.fr/canejan

Le 12 novembre 2020