Afin de réduire son empreinte carbone et répondre aux attentes de ses administrés de plus en plus sensibles aux questions de Transition, la Commune de Canéjan vient d'éditer un sticker à apposer sur votre boîte aux lettres si vous ne souhaitez plus recevoir les informations municipales au format papier.

Afin de continuer à être informé.e de toute l'actualité municipale, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter qui sera éditée à chaque parution (Magazine municipal, Lettre de Canéjan).

A défaut, vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations en ligne sur le site www.canejan.fr et sur la page Facebook de la Ville @VilledeCanejan.

Je souhaite recevoir un sticker et je m'inscris à la newsletter

Vous souhaitez obtenir un sticker pour ne plus recevoir l'information municipale au format papier et vous souhaitez vous inscrire à la Newsletter qui sera éditée à chaque parution (Magazine municipal, Lettre de Canéjan).

Je souhaite recevoir un sticker sans m'inscrire à la newsletter

Vous souhaitez obtenir un sticker pour ne plus recevoir l'information municipale au format papier préférant récupérer par vous-même ces informations via les différents outils numériques mis à votre disposition  (www.canejan.fr / Page Facebook de la Ville, etc.).