Fonctionnement

Pour le paiement des repas, de la garderie, des centres de loisirs et des activités du SPOT, les jeunes disposent d'un “compte famille” :

Il s'agit d'un prépaiement, il faut donc que l'approvisionnement du compte soit fait avant toute consommation.

Le compte famille "en ligne" permet également d'inscrire les enfants au FLASH et à la Passerelle.

Compte famille en ligne

Accès à votre compte famille

Pour vous connecter, vous devez vous identifier avec les codes d’accès qui vous ont été communiqués par courrier.

Identifiant / Mot de passe Perdus ?
Si vous avez perdu votre identifiant, vous devez indiquer votre nom de famille et le nom de vos enfants par courriel à l’adresse suivante : restauration@canejan.fr

Votre identifiant vous sera envoyé par courrier postal à l'adresse du titulaire du compte (aucun code ne sera communiqué autrement).
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le retrouver en cliquant sur “Le retrouver” sur la page de connexion.

Pour toute question relative à l'utilisation du compte famille en ligne, écrivez à comptefamille@canejan.fr

// ATTENTION //
Si vous rencontrez des difficultés d'accès avec cette nouvelle version, effacez le cache de votre navigateur (voir ici comment faire).

Contact

Plus d’informations : Eric FAURY, Responsable de la Restauration.

05 56 75 34 93 restauration@canejan.fr