Vigilance Orange canicule 25 juin à 22h

La vigilance rouge canicule prendra fin aujourd’hui à 22h, avec un retour au niveau de vigilance orange sur le département.

Même si les températures devraient progressivement baisser, la prudence reste de mise : continuez à vous hydrater, à limiter les efforts aux heures les plus chaudes et à prendre soin des personnes les plus fragiles.

Retour aux actualités