Les inscriptions pour les Maternelles et les Elémentaires auront lieu du lundi 7 mars au vendredi 1er avril 2022 par correspondance (dossier à déposer dans la boite de la mairie ou par mail à peja@canejan.fr).
Une fois le dossier traité, un rendez-vous vous sera fixé pour vous remettre le certificat d’affectation et vous expliquer le fonctionnement des services périscolaires.
Ces inscriptions concernent les enfants :
- Entrant en Maternelle ;
- Entrant en Cours Préparatoire dans les écoles élémentaires, même s'ils sont scolarisés dans les écoles maternelles de Canéjan ;
- Qui n'ont jamais fréquenté une école de Canéjan et qui y seront scolarisés à partir de la rentrée 2022.
Inscriptions du lundi 7 mars au vendredi 1er avril (16h30). Le Pôle Enfance, Jeunesse, Animation de la Mairie est ouvert au public les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 16h30 et le jeudi de 13h à 18h.
Liste des pièces à fournir : ici.
Fiche de renseignements : ici
Renseignements : Pôle Enfance, Jeunesse, Animation au 05 56 89 85 55 / 06 34 78 88 97 ou peja@canejan.fr.




