a Fédération des usagers de la bicyclette (FUB) vient de publier le palmarès du Baromètre Vélo 2025 ! Dans le département de la Gironde, la situation globale s’améliore par rapport à l’édition 2021.

Ce baromètre est issu d’une consultation en ligne ouverte entre février et juin 2024. 344 000 personnes ont participé dans 2 640 communes. Les réponses portaient sur 30 questions liées à la place du vélo, la sécurité, le confort, les services et l’engagement politique.

Canéjan obtient un classement "favorable" avec la note B !

Merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à l’enquête. Ces données permettront de mieux orienter les futures actions en matière de mobilités douces.

Tous les résultats : https://urls.fr/Q0FAAj 

Retour aux actualités