Canéjan, comme l'ensemble du département de la Gironde, est placée en vigilance rouge canicule à compter de dimanche 21 juin 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite la plus grande vigilance de chacun.
Téléchargez le communiqué de presse de la Préfecture de la Gironde
Des arrêtés préfectoraux de restriction de certaines activités sont activés à compter de ce jour à 12h (ouverture des débits de boissons, consommation d'alcool sur la voie publique, etc.) :
Arrêté du 20 juin portant restriction des horaires des débits de boissons
Arrêté du 20 juin restreignant les manifestations dans l'espace public
Arrêté du 20 juin relatif à la consommation d'alcool dans l'espace public
Tenez-vous informés et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr




