[Aller au menu]

Les marchés publics

Un marché public est un achat effectué par une personne publique pour satisfaire ses besoins en matière de travaux, de fournitures courantes ou de services. Conformément à la réglementation en vigueur, les achats sont effectués après une véritable mise en concurrence en portant à la connaissance des entreprises les besoins de la collectivité.

Comment est attribué un marché public ? 
Le marché public est attribué à l’entreprise qui a présenté l’offre économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l’avis d’appel public à la concurrence ou dans le règlement de la Consultation.

Accédez aux consultations lancées par la commune

Comment accéder aux marchés publics ? 
Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ? La Ville de Canéjan vous facilite l’accès à ses marchés publics. Rendez-vous sur le profil acheteur de la Commune : www.marches-publics.info

Cet espace vous permet de :

  • Prendre connaissance des besoins de la Commune en consultant les avis d’appel public à la concurrence et en téléchargeant les dossiers de consultation des procédures en cours ;
  • Demander des précisions sur les consultations en cours ;
  • Déposer une candidature ou une offre par voie électronique de manière sécurisée;
  • Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme afin d’être informé dès la publication d’une procédure d’achat (alerte électronique).

Les consultations actuellement en cours sur le profil acheteur de la Commune :

PUBLICATION DES DONNÉES ESSENTIELLES DES MARCHÉS PUBLICS ET CONTRATS DE CONCESSION - ANNÉE 2020

contacter le service des achats et des marchés publics

Direction des Services Techniques et du Développement Durable

Adresse : 
4 avenue Ferdinand de Lesseps à CANEJAN (33610)

Téléphone
05 56 89 99 03 

Email :
achats@canejan.fr

Horaires : 
Les Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30-12h / 13h-16h30
Le Jeudi : 13h-19h